La fête du Rouge-Gorge

Publié le par addikson24


Addikson24 exporte ses groupes ! Et oui ça y'est, nos petits petrocores préférés (même si j'ai entendu dire que certains étaient charentais, beurk ^^ Mais non allez kiss Ludo, tu sais que j'te kiffe le boule) vont allez vadrouiller en terre Limousine, et même dans la capitale des arts du feu et de la céramique !


Mais à quelle occasion ?

demanderont les plus curieux.


Et bien je leur répondrai

Pour la fête du Rouge-Gorge pardi !

 


http://www.scientistsofamerica.com/images/rouge_gorge.jpg


(vous aurez tous remarqué le dialogue fictif entre un personnage purement inventé et moi même, petit exercie dont je ne suis pas peu fier et qui a l'avantage de dynamiser l'article d'une manière certaine)


Keskecé ? La fête du Rouge-Gorge est un évènement, donc, comprenant la diffusion d'un film + un débat et un concert dont je vais très vite parler plus en détail. Les bénéfices de la soirée seront reversés à Addikson24 et au groupe-jeune politique qui organise ceci.


Les groupes qui ont décidé de braver l'inconnu pour aller affronter le public Limougeaud sont

Menestrel

et

Sub Groove



Et BIEN EVIDEMMENT Addikson24 fournit aussi la buvette mobile, administrée par Guerric ainsi qu'Ophélie et surement d'autres. Quelle soirée s'annonce là !

 

 

 

ATTENTION INSTANT POLEMIQUE

 

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/04/omg.jpg

Oui, c'est un évènement politique. Je tiens à préciser, par un souci de transparence et d'honnêteté que le fait que des groupes d'Addikson24 aillent jouer pour tel ou tel parti politique ne veut absolument pas dire que tous les membres de l'asso (voire même de certains groupes participants dans notre cas) sont d'accord avec les idées défendues par ce même parti. La participation des groupes à la fête du Rouge-Gorge a été votée en AG, et nous n'avons aucunement forcé les groupes réfractaires à venir à  nos cotés.

Publié dans Concerts des groupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article