Le 13 Mars à NONTRON

Publié le par addikson24

Ville_de_Nontron.jpeg

Vous l'aurez compris en voyant cette photo atrocement pixellisée de notre belle bourgade (ou en lisant le titre, tout simplement) , quelques groupes de l'association vont aller jouer à domicile à Nontron (ville de renom...) à la

TAVERNE DES COUTELIERS

C'est, pour ceux qui ne sont pas familiers avec notre sous-préfecture, en plein coeur de la ville, à coté de la Poste et juste en face du Château. Il vous faut un plan ? Ok ok, pas problèmes, toi payer moi donner :

carte.JPG

Voilà déjà pour la localisation de Nontron dans la Dordogne. Ensuite, je m'en vais de ce pas sur google chercher un plan de Nontron même...


... Bon je n'en ai pas trouvé et ça rame sur Mappy. Je vais donc me contenter de vous dire que la taverne des couteliers, c'est en face du Chateau et à coté de la Poste (oui je sais, je l'ai déja dit mais c'est pour meubler un peu)

SI JE PASSAIS AUX GROUPES ?
(oh que c'est laid ces couleurs !)

Le groupe qui jouera, c'est les Sue Ellens. Ils interprèteront toutes leurs reprises, qui sont au nombre de "pas mal".
Puis, au cours de la soirée, d'autres ch'tits groupes de l'assoç viendront ajouter leur grain de sel comme les gros parasites qu'ils sont (hin hin hin). Mais bon, vu qu'ils aident à porter le matos, on leur fait une  fleur.  Et puis voilà je crois que c'est tout. Mais c'est déja pas mal. Si y'a du nouveau, je vous tiens au jus !


----------------------------------------

Aaaah les concerts d'Addikson24. j'en garde à chaque fois un souvenir ému. Ce sera le cas aussi pour celui-ci !

En ce qui concerne les Sue Ellens, leur prestation a été longue mais appréciée. + de pêche après un petit moment, ai-je eu l'impression, mais je suppose que c'était le temps de chauffer le public et que l'alchimie s'installe ! ^^ En tout cas c'est de plus en plus carré, on sent l'expérience qui monte, qui monte, qui monte (hi hi hi arrête ça chatouille)
Sub Groove aussi a joué, tiens ! Aux dires des gens (car je ne suis jamais objectif et encore moins Objectif Lune) ce fut wunderbar ! Enfin wunderbar, ce fut bien. Ca a même dansé à la fin et tout ! Rah la la !

Et puis un petit concert improvisé de Sub groove à la salle des fêtes de Saint Martin le Pin. L'un de nos membres (Jonathan, voir trombinoscope) y fêtait ses dix huit ans (JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE) et pour l'occasion ils y ont fait un concert des Chococoqs té ! Bon évidemment nous n'avons pas pu le voir étant donné qu'ils étaient au four et nous au moulin... Bizarrement, vu l'heure avancée de la soirée, le concert de Sub Groove fut un peu flou pour moi. Veuillez m'en excuser.

Bon c'est l'heure de manger pour moi, alors je vous dis à trrrrrès bientôt pour un nouvel article !



Publié dans Concerts des groupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis d'accord, les couleurs sont laides (comme Madge). Sinon je ferais tout mon possible pour viendre, étant donné que je peux covoiturer depuis hier.<br /> J'espère qu'il y aura des cannibales d'Hautefaye.<br /> <br /> Cordialement,<br /> la ligue anti-tengu87<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Promis ligue anti-tengu (je t'ai reconnu(e) mais je ne dévoilerai pas ta véritable identité) je ferai tout mon possible pour qu'il y'en ait. Je vais contacter la réserve !<br /> <br /> Et je suis bien heureux que tu puisses ramener du people à nos événements ! Plus on est de limougeauds... euh... plus y'aura de gens de Limoges.<br /> <br /> <br />