LE CONCERT DU 10 SEPTEMBRE

Publié le par addikson24

 

!!! VOILA CA Y EST !!!

 

 

L'AG d'Addikson 24 est passée et je vais vous conter de ce pas ce qui s'en est dit.

 

Il y a d'abord eu des choses qui ne vous intéressent pas vraiment (fonctionnement interne, tout ça)

 

Et puis il y a eu discussion sur la soirée du 10 Septembre.

 

---------------------------------

 

La soirée aura bien lieu (c'est déjà ça) dans les mêmes conditions que le 3 Septembre dernier pour ceux qui étaient présents (et qui ont bien eu raison de l'être) : même salle, la gigantissime salle des fêtes de Nontron, même ingénieur du son, mêmes bénévoles, même membres de l'asso qui viennent voir.

 

Certaines choses changent cependant.

 

http://matamich.files.wordpress.com/2009/11/change.jpg

(Cette image n'était pas véritablement nécessaire, mais ça aère l'article.)

 

- 1 -

La première chose qui change, bien sûr, ce sont les groupes qui vont jouer. Si certains reviennent, et ce avec grand plaisir ( Tayobo ) et que quelques petits groupes de l'asso vont venir mettre leur grain de sel à l'ouverture, ce ne sont pas moins de quatre groupes 'estrangers' qui vont venir nous décoffrer les cages à miel.

 

Mais trève de blablatage, voilà l'affiche annoncée, et dans l'ordre de passage je vous prie :

 

Les Chococoqs

(punk US)

 

Sub Groove

(Metal Fusion)


Barbarian Koala

(Metal Experimental)

 

Tayobo

(Fusion)

 

Take It Back

(Hardcore)

 

Hellrise

(Black / Death Metal)

 

Puis un After Electro pour les couche-tards

 

Etant donné qu'une jolie affiche va bientôt arriver avec les noms vachement mieux agencés, je vous les donne juste comme ça, hop, en avant-première mais sans trop de précisions et avec une police un peu minimaliste (ça fait + blog underground avant-gardiste, j'aime assez )

 

- 2 -

 

La deuxième chose est que l'entrée n'est plus gratuite. Et oui, il est fini le joli temps de l'insouciance mais soyez sans crainte, notre nouveau système d'entrée ne vous obligera pas à vendre votre rate pour autant puisque

 

L'ENTREE EST A  PRIX LIBRE

 

C'est à dire que, pour rentrer, vous donnez ce que vous voulez ! What you want ! Que ce soit vingt centimes ou 500 euros (nous n'acceptons pas les chèques ni la carte bleue, mais j'émets une réserve sur le virement bancaire) c'est vous qui décidez du prix de votre entrée. Une seule limite à ce système : il faut que ce soit de l'argent (il n'est pas possible de payer son entrée en Figolu, par exemple)

 

- 3 -

 

Je ne me souviens plus si nous avions vendu du vin à la dernière manifestation de Septembre mais cette année, c'est terminé. Nous aurons cependant trois types de bière : la normale, de la Leffe et de la Delirium (mais en limité). Il y aura aussi les sempiternelles boissons non-alcoolisées, rassurez vous.

 

- 4 -

 

La soirée pourrait se continuer après la fin des concerts mais, rien n'étant moins sûr, je ne dis rien pour le moment.

 

-----------------------------

 

http://www.action-magie.com/images/tadam.gif

 

Et voilà, ça fait quand même pas mal de trucs je trouve. Il manque surement certaines précisions et tout n'a pas été réglé mais vous me connaissez, bavard comme je suis, je vous balance tout dès que j'ai des nouvelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article