Le Festival d'Addikson le 4 septembre (retenez bien cette date)

Publié le par addikson24

LE 4 SEPTEMBRE

 

Logo Addikson 24

Are you ready to roooock ?

 

 

La date est connue depuis longtemps mais c'est hier, au cours d'une réunion-barbecue que tout s'est confirmé.

 

Le 4 septembre, jour où Addikson24 a décidé d'organiser un gros gros GROS concert, une sorte de festival dont le nom est encore en discussion (ça a été animé, hier soir)

 

Sur place, vous pourrez trouver à boire (dois-je vraiment le dire à chaque fois ? je pense que tout le monde a compris) et à manger. Quoi à manger ? Je ne sais encore, mais nous sommes en pourparler et avons plusieurs possibilités. Mais évidemment, dès que ce sera décidé, je vous le dis, promis juré craché.

 

Et qui qui y aura comme groupes ? Et ben pas que des groupes de l'Asso, figurez vous. Nan, on a des guests de MALADE pour cette soirée, Ui ui !

 

En guests, voici :

 

HELLICIOUS

(Rock Métal)

>leur myspace<

 

LIZZARD

(Rock Métal)

>leur myspace<

 

TAYOBO

( Fusion métal)

>leur site internet<

 

Pour ce qui est des groupes de l'asso, les voici :

 

LES CHOCOCOQS

(Punk Rock)

>leur page facebook<

 

SUB GROOVE

(Fusion)

>leur page facebook<

 

RAPP 'N CORE

(Hardcore métal)

>leur page facebook<

 

MENESTREL

(Métal indus)

 

waynesworld.jpg

 

Reste à savoir maintenant où se déroule l'évènement ! Et bien tout simplement dans la salle des fêtes de Nontron ! Je ne vous fais pas l'offense de vous donner une carte ou se trouve Nontron hein, mais si jamais d'aventure des "estrangers" venaient sur ce blog, qu'ils sachent que cela se trouve en Périgord Vert (Dordogne) entre Limoges, Périgueux et Angoulême.

 

http://www.kamaxx.com/jdlf/img/photos/709_1.jpg

Une vue de Nontron, ville haute et ville basse

 

Cet article, voyez-vous, il va évoluer. Ouaip, exactement ! Alors venez fréquemment ici pour prendre des nouvelles de l'avancement de tout l'organisation. Tout sera marqué en dessous de cette petite ligne violette

 

_________________________________________________

 

Ces messieurs de Megalithes Productions, le studio de BD limougeaud, seront présents dans la soirée. Pour rappel, ce sont eux qui ont confectionné le logo Addikson24, celui de Sub Groove et qui ont sorti la maintenant fameuse BD Occulte Interim. Voulez vous en savoir plus ? Si oui, ils ont leur petite section dans l'encart Partenaires/copains de notre blog (là, à droite)

 

C'est confirmé : de la nourriture sera disponible sur place ! Vous allez pouvoir éponger MOUAH AH AH

 

Nous n'avons jamais été aussi proches de la date fatidique ! Ce qui est bien avec cette nouvelle, c'est qu'elle est valable à chaque nouvelle seconde, chaque nouveau centième... Alors HOP ! on fait un effort, on réactualise la page à chaque fois et on relit cette news, encore, et encore, et encore, et encore... Jusqu'au jour du Festival ! 

(je plaisante, bien évidemment)

 

Pour ce qui est de la nourriture, il y aura apparemment su salé et du sucré ! Oh je vous vois saliver d'ici, petits gourmands. le nom de notre pourvoyeur est Dominique Bernard (pour lui rendre hommage)

 

Le festival attire à l'asso de nouveaux membres d'honneur. Pour l'occasion, Delphine et Marlène rejoignent nos rangs. Vivats ! (profitez en pour aller voir le trombinoscope)

 

Je tiens à préciser (parce que c'est bien la moindre des choses) que nos partenaires directs sont l'Atelier du Cordonnier et la Taverne des Couteliers, tous deux de Nontron. Allez donc faire un tour dans la section qui leur est consacrée dans la section Partenaires et Copains/Copines

 

Pour ceux qui étaient inquiets pour leur sécurité, des pompiers seront présents à la fête ! Qu'on se le dise ^^

 

Les affiches vont commencer à fleurir ! Ouvrez les yeux à Nontron, Périgueux, Angoulême et Limoges ! pour les plus curieux, les plus impatients où tout simplement pour ceux que ça intéresse, la voici :

real-affiche.JPG

 

On m'a dit dans l'oreillette que le concert serait enregistré normalement ! Wunderbar, isn't it ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article