Tut tut : the return

Publié le par addikson24

http://lagwar.com/home/wp-content/uploads/two-thumbs-up.jpeg

Tandis que je suis en train de m'apitoyer sur la reprise minable de Kiss par les Enfoirés, je me permets de vous écrire cet article JUSTE POUR DIRE que l'article sur le concert d'hier (le 13 mars) a été mis à jour. J'y raconte comment j'ai vécu le concert, oui c'est totalement arbitraire mais que voulez-vous ? Je suis le blogmasta, c'est moi qu'ai les codes pour accéder au blog et je fais ce que je veux (non je ne suis pas mégalo mais quand même, ici c'est MON UNIVERS AH AH ! AH AH AH AH !)  Sérieusement, si vous voulez bien me faire parvenir d'autres critiques des concerts que je les publie histoire qu'il n'y ait pas que ma colique verbale comme simple témoignage, je pense que ça arrangerait tout le monde.

J'ai aussi mis dans le petit encart correspondant deux nouveaux partenaires : Megalithes Studio et la Cave à Vins ! Pump it up ! Cliquez donc sur leur petit nom et vous apprendrez plein de choses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article