VENDREDI 19 NOVEMBRE

Publié le par addikson24

Addikson 24 et ses groupes sont décidément de tous les bons coups !

(je sais, c'est carrément prétentieux et pas toujours trés justifié de dire ça mais hé ho ! Ce blog est une vitrine de l'asso alors faut bien que je me la joue un peu publicitaire)

 

Pourquoi je dis ça maintenant plutôt que dans un article antérieur ? Et beh parce que les Sue Ellens, notre groupe de reprises rock se sont vus offrir une opportunité de concert plutôt originale.

 

irlinfo2.jpg

 

Je te comprends, monsieur Toit, mais c'est pourtant vrai. Jugez plutôt :

 

Vendredi 19 Novembre, au cinéma Louis Delluc, sera projeté le documentaire sur les Doors "When you're Strange", film tout récent de 2009 avec Johnny Depp. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est sur les Doors, c'est toujours marrant de voir Jim Morrison (en tout cas moi, perso, il me fait toujours beaucoup rire. En bien, hein !)

 

http://www.come4news.com/images/stories/Divers/jim_morrison_narrowweb__300x4250.jpg

(Jim Morrison, le principal concerné)

 

http://cm1.theinsider.com/media/0/7/88/jennifer_morrison_image_big.0.0.0x0.432x534.jpeg

(Jennifer Morrison qui, malgré son nom de famille, n'est absolument pas concernée par cet article mais que je mets ici quand même pour des raisons évidentes)

 

 

Et là, après le docu PAN !! Concert des Sue Ellens. Là, comme ça, sans préliminaires en plein dans le cinéma de Nontron. Un concert rock dans un cinoche ! Ca me fait direct penser au Rocky Horror Picture Show et ses véritables spéctacles durant la projection du film. En tout cas moi j'y serai (ce qui est, soyons francs, encore une bonne raison d'assister à ce concert.)

EDIT : En fait je ne serai pas là... groumpf... Vous me raconterez ?

 

Je ne connais pas encore l'heure exacte mais soyez surs que dès qu'on me l'aura communiquée, vous en serez informés.

Publié dans Concerts des groupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'arrête pas de me dire que décidément Jennifer Morrison a la grâce et la sensualité d'une table avec des tréteaux... Après c'est un avis personnel, mais t'as beau mettre une belle nappe dessus il<br /> manque toujours un truc avant d'en faire un meuble de style... Bon je =><br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Moi je la trouve mignonette quand même faut pas abuser. Après, je l'ai jamais vue jouer donc bon : m'en faut pas beaucoup moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est évident que cette photo de fait décidément pas l'unanimité. Tant pis ! Je la laisse mais la prochaine fois j'essaierai de trouver mieux (comptez sur moi)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Peknos" ça s'écrit pas comme ça, t'en as fait une autre LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, je sais, j'ai fait une faute d'orthographe, mais ça ne vous arrive jamais?? peknos!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon cette nénette, elle est plate, alors je vois même pas pourquoi elle est sur ce blog, mais passons...<br /> Le filme commence à 20h30, il dure 1h30 environ. A la suite de cela il y aura une courte pause, puis viendra le concert qui doit durer 1h environ.<br /> T'cho!<br /> <br /> <br />
Répondre