Whazzup ?

Publié le par addikson24

 

http://www.nbiou.com/wp-content/uploads/2009/12/assemblee_nationale_fake_presence_depute.jpg

Bon, l'Assemblée Générale est passée. Comme d'habitude, c'est dans un joyeux bazar que se sont décidées des choses super importantes pour l'asso. Et d'autres qui l'étaient moins.

 

LE BUREAU

 

En plus de notre cher président et de notre cher secrétaire, le bureau s'est agrandi, accueillant un jeune requin aux dents longues que l'on connaît sous le nom de David. A ce que j'en ai compris, les rôles ne sont réellement bien définis que sur le papier, le bureau ressemblant plus à une sorte d'Hydre à trois têtes.

 

LES ADHESIONS

 

Nul ne semble vouloir quitter Addikson24. MAIS nous allons bientot pouvoir compter parmi nos membres actifs (normalement) Devine ?. Surveillez le trombinoscope ! ^^

 

LES CONCERTS

 

On ne dirait pas comme ça, mais les dates de concert sont super super importantes. Il fallait en parler, mine de rien, parce que tout le monde n'était pas dispo, certains ne voulaient pas jouer pour tel ou tel organisateur etc etc. Mais au final, on a réussi à se mettre d'accord. Le calendrier est fixé jusqu'en septembre avec des concerts dans des bars, peut-être trois fêtes de la musique...

 

 

LES PARTENAIRES

 

Un nouveau partenaire vient rejoindre la grande famille Addikson24, et cette fois du coté de la nourriture : La boulangerie Michel, au centre de Nontron. Sponsor, il va aussi nous permettre d'acheter du pain et des viennoiseries à des prix ultra compétitifs ! D'ici à ce que les concerts d'Addikson24 deviennent des carrefours de la bonne nourriture et du bon goût, il n'y à qu'un pas. Saluons aussi un nouveau membre d'honneur, boulanger dans cette même boulangerie.

 

LES AUTRES TRUCS

 

Rien de bien passionnant pour vous ensuite.

 

Il ne me semble pas avoir oublié quoi que ce soit. Je sais que Mendy garde un oeil bienveillant sur ce blog et qu'il ne manquera pas de me signaler la moindre erreur ou la moindre omission.

Publié dans Vie de l'asso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article