Le Ptibar

Plutôt que de décire ce qu'est le Ptibar, si je le laissais faire ?

 

img1950.jpg

 

KEZAKI??

Le P'titbar, c'est une bande de potes, c'est vous, c'est nous, ce sont les gens qui viennent, qui passent, qui restent… et puis tous les autres!!
Le P'titbar c'est avant tout des gens qui ont envie de faire la fête, d'écouter de la bonne musique, de mener des activités culturelles, des gens qui ont envie de se rencontrer autour d'un verre, d'échanger, de discuter et surtout de partager un moment de convivialité.
Le P'titbar c'est aussi une association, Abracanargras, qui permet d'avoir un statut réglo et d'organiser des manifestations, des soirées où et quand on veux!

KESAKO??

Le P'titbar, c'est un lieu, ouvert à tous…enfin, quand il est ouvert!
à Nanthiat, en Dordogne, le bar du village était fermé depuis quelques années. Depuis un an, il est devenu le P'titbar, bar associatif, le temps d'une soirée en attendant plus, il vous attend, préparez vos yeux, vos oreilles et vos gosiers!

POURKOI??

Le Pti'bar est né du besoin de manifestation culturelle et festive existant dans notre bonne vieille Dordogne. Marre de se dire qu'il ne se passe rien, et surtout grosse envie de faire quelque chose!
Alors, pourquoi pas un lieu de rencontres et d'échanges où il serrait possible d'écouter de la musique live en Dordogne en sirotant une bonne bière? Le P'titbar est un lieu d'expression artistique ouvert à toutes les cultures et à toutes les sensibilité. C'est un lieu de fête et de rassemblement, il vous ouvre ses portes pour jouer et écouter de la musique mais aussi pour faire des expos, des performances… et bien sûr, déguster des produits locaux et artisanaux !!

KOMENKONFAI??

Viendez au P'titbar et n'oubliez pas vos potes, vos instrus et votre bonne humeur!!!
à tous ceux que ça intéresse, si vous voulez jouer, exposer, lire des histoires droles ou tailler du granite à mains nues sur du Mozart, laisser nous un pti' message ou appeler nous :
Rémi  au 06.80.18.70.11

 

 

Le lien de leur blog : LE VOICI


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :