Des nouvelles, des nouvelles encore des nouvelles

Publié le par addikson24


Si hier la "tempête" a fait rage dans notre bonne vieille Dordogne (faisant valdinguer dans mon jardin la cabane en plastique de mes neveux), il n'empêche qu'une bonne petite foule avait fait le déplacement pour aller voir le groupe Devine? au Palace Vert (vous savez, le bowling de Bussière Badil qui fait aussi restaurant, salle de jeux etc.)

billard1.jpg
( Si vous voulez voir leur site et découvrir leurs différentes prestations, le voici : Suivez ce lien )

Dont quelques membres de l'asso (Moi même, Mendy, Ludo, Seb, JB qui n'avait pas trop le choix puisqu'il jouait dans le groupe) histoire d'aller voir du bon concert roots.
Nous fûmes servis : excellents musiciens, morceaux bien travaillés, entraînants ou plus langoureux à l'envi avec MÊME une reprise de la chanson "le Café" de Oldelaf et Mr D. Quand je l'ai entendue, j'ai cru que j'allais pleurer de joie tant je la kiffe. (si vous voulez l'entendre mais aussi voir son clip hilarant produit par l'EMCA, c'est ici )

Au niveau de l'asso en elle-même, il est probable ou possible que le groupe Devine ? nous rejoigne. Ce n'est pas encore sûr mais au moins vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.
Nous avons aussi rencontré Morgan, un chanteur qui, accompagné seulement de sa guitare, a poussé la chansonnette durant la pause de Devine ? Trés bonne découverte, d'autant plus que lui aussi serait éventuellement tenté par rejoindre l'asso.


Smile.PV__.jpg

Petite anecdote amusante : la pause de Devine ? a aussi été l'occasion d'écouter quelques membres de l'asso présents, dont Mendy seul avec sa gratte (sous la très forte insistance de... tout le monde) et Sub Groove... En unplugged, avec J-B au violon, Seb à la guitare, Ludo et Djembé et moi-même au chant. Une seule chanson interprétée : 2 salles, pas d'ambiance, mais en tout cas l'expérience était amusante.

Publié dans Vie de l'asso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article