MENESTREL + SUB GROOVE 6 Février 2010

Publié le par addikson24

!! BON !!

partyskeletons.jpg

La neige a niqué notre concert, certes, je l'avoue. Mais Addikson 24 n'en sort que plus forte (et surtout plus remontée) puisqu'elle a d'ores et déjà, via la voix douce et mélodieuse de Mendy, calé une nouvelle date avec le Lembarzique le

  6 FEVRIER 2010

(je le mets en gros pour être bien sûr qu'on le voit)


Les conditions sont les mêmes, le lieu est le même, les groupes sont les mêmes. Je re-résume pour les plus distraits ou ceux qui viennent d'arriver (bienvenue !) :

Concert de Menestrel (Indus Métal) et de Sub-Groove (Fusion) le 6 février 2010 à Lembras, dans le bar le Lembarzique. Viendez nombreux, en général on s'amuse bien et même que d'abord y'aura un enregistrement de notre prestation si on est sage !

mendy.JPG




(NDA) : je tiens à m'expliquer sur la présence des articles "spécial Lembarzique" dans la rubirque "évènements de l'assoc" et non pas dans "concerts des groupes". Certes, ce n'est pas Addikson 24 qui organise et chapeaute les concerts qui se déroulent là-bas, mais la production d'une démo est un tel évènement en soi que je me suis dit que...

... je sais, ce n'est pas très clair. Mais si vous étiez moi, vous comprendriez


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilààààà c'est fini !! (sur un air de Jean-Louis Aubert)

Notre fameux concert qui a vu nos prestations enregistrées est passé.
Et comme d'habitude au Lembarzique, tout s'est parfaitement bien passé ! Ouais ouais ouais !

En ce qui concerne Menestrel, découverte des nouveaux morceaux, inconnus même de certains membres de l'asso (dont moi) et je puis vous dire que ça n'a rien à voir ! Une qualité encore bien bien au-delà des anciennes compos, des riffs qui démontent sur de l'électro avec des samples à la con ! Bon sang que ça faï du be !

Puis vint Sub-Groove. Et comme d'habitude avec Sub-Groove, je ne peux pas vraiment être totalement objectif (et oui, c'est un problème d'être à la fois chanteur et Webmestre, une sorte d'artiste complet en somme LOLILOL ^^) mais à ce qui me fût dit, c'était bien ! On entendait bien les paroles (ce qui a d'ailleurs bien failli enflammer la situation à un moment, selon le patron et le serveur *penser à penser à dire que certaines paroles sont de l'ironie* )le son était bon et la démo est pas mal.

DONC : démo de Menestrel et Sub-Groove fait ! ENFIN ! Nous allons enfin pouvoir conquérir le monde démarcher des bars et trouver quelques concerts ! Vous rendez-vous compte que professionnellement, c'est une énorme opportunité de carrière ? Ah la la ! Bon allez, j'arrête de m'agacer sur mon clavier et je vais aller boire mon quatorzième café.

Je tiens à noter que même nos amis gendarmes, soucieux de vérifier l'integrité des membres de l'association, ont pris l'initiative d'arrêter le convoi de cinq voitures de retour de Lembras et de les faire souffler. Tous ? Non ! Une petite 205 irréductible a été priée de continuer sa route... La mienne... AH AH AH C'TE MOULE ! Résultat : Pas un seul d'arrêté ! Alors, vous voyez qu'on est sérieux !

Aston_Martin_Gendarmerie.jpg

Jolie voiture mh ? Nous on a eu droit qu'à l'estafette.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bé oui c'est pas faux, tu était loin....certes,d'ailleurs si il y en a des mignons qui s'arrêtent pour s'assurer que tout va bien, d'autres se tire la queue entre les jambes!!!n'est-ce pas?!! en<br /> même temps, vu ton jeune âge, je ne sais pas si tu sais sû compter les véhicules...et ne parlons même pas du personnel....mais bon pas grave...sans rancunes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouhai d'ailleurs, il n'y en avait pas qu'une d'estafette....m'enfin ça, toi....t'as pas pût t'en rendre bien compte!!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand t'étais en train de les compter, j'étais déja bien loin HA HA HA  <br /> <br /> <br />
M
<br /> vouai vouai....effectivement, un seul est passé à l'as....!!!m'enfin c'est l'jeu....comme quoi, même être fan c'est prendre des risques!!!!...mais ça, il n'y a personne pour le dire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR c'est quoi cet article!!!, alors comme ça le Web Mastaz organise sur le blog de son assos un culte de sa personnalité??? (bon je sais c'est totalement faux il a dit que Menestrel c'était très<br /> bien alors qu'il en faitt pas partie!)<br /> Pour ce qui est de l'anecdote sur l'action de la maréchaussée je envie de dire coup de bol, ce qu'on entends dire par delà Lanouaille et St-Yrieix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lanouaille / St Yrieix et la Dordogne... même combat. TMTC<br /> <br /> <br />